Vaporezo
- 1137 -

Bo Vaping : Leader du marché européen

Le marché de la cigarette électronique a explosé depuis une décennie. Entre 2011 et 2014, de nombreuses boutiques de cigarette électronique ont ouvert leurs portes. en 2016, la cigarette électronique est devenue à la mode. En effet, les vendeurs se sont mis en mode professionnels et depuis, seuls les grandes enseignes ont continué l’aventure. Parmi ces géants de l’e-cigarette, bo vaping demeure l’un des distributeurs qui, sur le marché européen, est devenu un leader incontestable.

Le marché européen à l’échelle mondiale

En Europe, il existe actuellement près de 15 millions de vapoteurs. Le tiers de ces personnes réside en France. Cependant, grâce à la multiplication des vapoteurs, le marché de la cigarette électronique français se tient à la troisième place après les Etats-Unis et le Royaume-Uni. Pour un marché mondial de 10 milliards de dollars, celui de l’Europe atteint les 3 milliards. Un poids considérable à l'économie nationale à ne pas négliger.

Le leader de la vape sur le marché européen

Etant donné que la France et la Grande Bretagne sont les locomotives du marché de la cigarette électronique en Europe, ces deux pays sont en constante progression grâce à la limitation des coûts et à la conservation des produits diversifiés. L’accessibilité à ces produits confirme également la domination de ces leaders sur le marché. Mais ce qu’il ne faut pas oublier c’est qu’il y a, parmi les titans de la vape, un vendeur digne de ce nom nommé Bo Vaping. Avec différents produits accessible partout dans le monde, ce leader du marché de la vape gagne sa réputation grâce aux solutions de vapotage qu’il propose aux vapoteurs. Des matériels plus élaborés permettant de un garanti à vie. Avec une note moyenne de 8/10, on peut dire que Bo vaping demeure le leader sur le marché européen. Il perce partout sur le marché d’e-cigarette et ne cesse d’offrir les meilleurs produits et services aux consommateurs.

Vapoteuse

  1. 26 Avril 2019Les meilleures vapoteuses du marché2858